Lire vite et évoluer à toute vitesse peut-être à votre portée aussi

  • Vous manquez de temps et d’énergie pour lire ?
  • Vous désirez augmenter vos compétences professionnelles rapidement ?
  • Vous avez besoin d’évoluer plus vite dans un domaine particulier ?

Avec la photolecture, gagnez ce qu’il y a de plus précieux : Le temps !

Vous savez ce qu’est la photolecture et vous voulez profiter de l’offre? cliquer directement ici.

La photolecture, c’est quoi?

La photolecture c’est un système qui vous permet de traiter très rapidement l’information écrite (livres, mails, articles, …).
L’information est traitée dans un état de conscience propice à l’apprentissage.
En utilisant la vision périphérique pour remplacer une vision classique, avec une manière particulière de tourner les pages, le contenu du livre sera “téléchargé” dans l’inconscient à raison de 2 pages par seconde.
Des techniques de lecture rapide spécifiques permettent ensuite d’activer consciemment ce que vous désirez apprendre exactement.

Un photolecture lit 2 à 10 fois plus vite qu’un lecteur classique. Il peut aussi traiter plusieurs livres en même temps tout en conservant une bonne compréhension.

La photolecture® ou Photoreading® est une méthode mondialement connue et très utilisée aux Etats-Unis. Elle a déjà aidé des centaines de milliers de personnes dans le monde. Le livre de Paul Scheele – Photoreading – a été vendu à des millions d’exemplaires et est traduit en 25 langues.

Je suis PNListe et praticienne en hypnose et formatrice de photolecture. Depuis des années, j’accompagne des adultes débordés et qui n’en peuvent plus de tous ces livres à lire pour se tenir au courant ou pour évoluer dans leur profession.

Si comme moi vous avez envie d’évoluer rapidement et découvrir une méthode efficace qui vous aidera toute votre vie,  formez-vous à la photolecture. Il suffit de 3 jours pour être un photolecteur et déjà être capable de traiter un livre de 200 pages en deux heures seulement.

C’est une méthode différemente de toutes celles que vous connaissez déjà. Simple et efficace, en quelques jours vous pouvez surmonter l’anxiété et le stress.

Et pour ceux qui connaissent déjà les secrets de la vision périphérique, vous savez que nourrir l’inconscient de tous vos livres est la clé pour faire des liens entre ce que vous savez déjà et le contenu de vos livres.

Avec la photolecture, vous allez pouvoir apprendre tout ce qu’il vous faut pour évoluer puisque vous pourrez lire plusieurs livres en même temps, faire les comparaisons qui permettent d’en saisir les subtilités.

Votre mémorisation sera beaucoup plus efficace, tant pour retenir que pour partager l’information et ainsi mieux réagir face à vos clients.

Vous pourrez vous concentrer rapidement et le rester pendant le temps nécessaire.

Fini aussi le stress et l’anxiété devant les piles de livres qui attendent que vous les lisiez enfin.

La photolecture vous permettra donc aussi d‘augmenter votre confiance en Soi.

Et voici quelques bienfaits raportés par la majorité des photolecteurs :
je peux maintenant comprendre et mémoriser beaucoup plus rapidement en utilisant mon inconscient pour m’aider.

Je gagne beaucoup de temps dans mes lectures professionnelles.

Je lis beaucoup plus vite qu’avant et c’est tellement plus confortable.

Je peux aller au bout de plusieurs livres en même temps sans stress.

Je profite des bienfaits de l’apprentissage direct, en 30 minutes chrono, sans effort particulier, j’ai amélioré mes compétences en tennis, mon service est bien pour précis.

Je peux maintenant transmettre les information à mes clients en sachant ce qu’il faut dire. J’ai beaucoup plus confiance en moi.

J’ai développé mon intuition. Je sais que mon inconscient a intégré le contenu du livre et il m’envoi les réponses que j’ai besoin quand c’est nécessaire.

J’ai beaucoup plus de vocabulaire. La grammaire anglaise me semble beaucoup plus simple qu’avant.

Quand je parle avec mes clients et que je suis dans le flow, les paroles me viennent tout naturellement.

Aujourd’hui la lecture est un plaisir, je lis uniquement ce que j’ai besoin de lire et ce qui m’intéresse. J’ai découvert le monde fabuleux de la lecture plaisir.

Si vous cherchez une méthode qui s’apprend vite et qui donne beaucoup de résultats : apprenez la photolecture®.

Saisissez cette opportunité et cliquez ici pour vous inscrire